Afrique : L'Ethiopie réitère sa candidature pour l'organisation de la COP32 (…)

16 novembre 2025 | aps@aps.sn (APS)
[APS] Dakar -- Dr. Fitsum Assefa, ministre de la Planification et du Développement de l'Ethiopie, a réitéré, samedi, à Belém au Brésil, la candidature de son pays à l'organisation de la 32e Conférence des Nations unies sur le changement climatique (…)
 Site référencé:  All Africa

All Africa 

Afrique : Le Grand Prix MEDAYS 2025 attribué aux chefs d'état de Gambie et du Liberia, et à la République Fédérale de Somalie
27/11/2025
Afrique : Ethiopian Airlines s'impose comme une véritable force aéronautique sur le continent africain, selon le ministre d'État (…)
26/11/2025
Afrique : L'Éthiopie accueillera la 4e édition du Symposium international des cours constitutionnelles africaines.
26/11/2025
Afrique : Le ministre des Affaires étrangères, Gedion Timothewos, a été nommé président désigné de la COP32.
26/11/2025
Afrique : La présence de l'Éthiopie au sein du G20 reflète le renforcement de son poids sur la scène internationale, selon (…)
26/11/2025
Afrique : CAN - Ces sélectionneurs qui ont écrit l'histoire de la Coupe d'Afrique des nations
26/11/2025