Afrique : Pétanque - Mondial triplette 2026 / Madagascar parmi les treize pays qualifiés

25 novembre 2025 | lexpress@malagasy.com (L'Express de Madagascar)
[L'Express de Madagascar] La Confédération africaine de sport pétanque a dévoilé la liste des nations qui représenteront le continent au prochain championnat du monde. Le Mondial triplette 2026 aura lieu en Malaisie.
 Site référencé:  All Africa

All Africa 

Afrique : Les géants du numérique invités à renforcer leur 'ancrage territorial' sur le continent
2/12/2025
Afrique : Au pays - Dialogue National de la Jeunesse, le Président Ibrahim Traoré galvanise la Jeunesse et inspire tout le continent
2/12/2025
Afrique : « L'autodéfense à travers une option populaire est l'alternative au dialogue national », selon Dieudonné (…)
1er/12/2025
Afrique : Thiaroye 44 - Le Pr Mamadou Diouf appelle à une vérité totale et à un sursaut panafricain
1er/12/2025
Afrique : Bassirou Diomaye Faye - « Le combat pour la mémoire de Thiaroye est un combat pour l'âme du Sénégal et pour (…)
1er/12/2025
Afrique : Lac rose/Lancement officiel de la « ville verte » - Un tournant majeur pour l'urbanisme durable au pays
1er/12/2025