Ah, cette candidature indépendante !

21 octobre 2025 | cirey.balde
Alors que la présidentielle du 28 décembre 2025 approche, une dizaine de candidats, usant du droit que leur offre la nouvelle constitution adoptée en septembre dernier, figurent sur la liste des compétiteurs en tant qu’indépendants. Cette option vise à se distancier des rivalités partisanes et à (…)
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Dans 77 jours, nous élirons notre président
13/10/2025
Femmes ingénieures, femmes dirigeantes…et femmes tout court
13/10/2025
Xi Jinping : la promotion du développement des femmes est une responsabilité collective de la communauté internationale
13/10/2025
Ousmane Gaoual fustige le rapprochement entre Dalein et Alpha Condé : “C’est comme si Roosevelt disait que Hitler est son pote”
12/10/2025
UFDG : Ousmane Gaoual insulte la mémoire des victimes et piétine les valeurs du parti (Par Souleymane Souza Konaté)
12/10/2025
Labé : le ministre Cellou Baldé en mission de remerciements et de reconnaissance au nom du Chef de l’État après la victoire du “OUI”
12/10/2025