ATTAQUES TERRORISTES SIMULTANÉES SURVENUES À TRAVERS LE PAYS : « LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION (…)
Au lendemain des attaques survenues dans plusieurs villes du pays, les maliens sont sans nouvelles officielles du Président de la Transition, le Général d’Armée Assimi Goïta. Mme scenario pour le patron de la Sécurité d’Etat, le Général de Corps d’Armée Modibo Koné, ou encore des généraux Malick (…)
Site référencé: Bamada
Bamada
Déclaration du Gouvernement suite aux attaques du 25 avril : Résilience et Hommage à la Nation
27/04/2026
ATTAQUES COORDONNÉES ET SIMULTANÉES DU JNIM À KATI, SÉVARÉ, GAO, KIDAL ET BAMAKO : RÉCIT D’UNE JOURNÉE DE COMBATS ET DE HAUTE RÉSISTANCE DES FORCES ARMÉES (…)
27/04/2026
Yorosso : une pêche collective qui mobilise les communautés à Kiffosso
27/04/2026
INFILTRATION DE LA COALITION TERRORISTE F.L.A ET JNIM CONTRE LA VILLE DE KIDAL : LE DISPOSITIF MILITAIRE EN « RÉADAPTATION » À ANEFIS
27/04/2026
ATTAQUE KAMIKAZE CONTRE LE DOMICILE DU MINISTRE DE LA DÉFENSE ET DES ANCIENS COMBATTANTS À KATI : GÉNÉRAL DE CORPS D’ARMÉE SADIO CAMARA, LE TITAN EST MORT (…)
27/04/2026
Visite au CHU de Kati : Le Général de Division Abdoulaye Maïga apporte le soutien de la Nation aux victimes
27/04/2026