Burkina/Prévoyance sociale : Les prestations de la Caisse nationale de sécurité désormais sur (…)

28 octobre 2025 | Manager 2
Le ministre de la fonction publique, du travail et de la sécurité sociale, Mathias Traoré, a officiellement lancé ce mardi 28 octobre 2025 l'application mobile eCNSS Burkina. Le lancement de cette application mobile s'inscrit dans le processus de digitalisation des prestations engagées par la (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Burkina : Les contrôleurs financiers réaffirment leur engagement à veiller au respect des délais de traitement des dossiers
8/11/2025
Burkina/Soutenance de thèse de doctorat : Lambert Yerbanga désormais docteur en sociologie de l'éducation
7/11/2025
Bobo/INSSA : La déontologie pharmaceutique au cœur d'une rencontre d'échanges à l'UNB
7/11/2025
Panafricanisme :Le journaliste Noufou Zougmoré rend hommage à Osiris Issouf Sawadogo, un panafricaniste infatigable
7/11/2025
Burkina Faso : Renforcement du suivi des violations des droits humains
7/11/2025
Amidou Tiegnan à la Cour d'appel : « Vivre dans le mensonge est pire que la prison. Raison pour laquelle j'ai dit la vérité »
7/11/2025