Burkina/Santé : Neuf médecins en ophtalmologie renforcent leurs compétences sur la rétine et le (…)
Le Centre médical ophtalmologique Masroor a abrité, le samedi 8 novembre 2025, la cérémonie de clôture d'une formation approfondie en ophtalmologie consacrée aux modules de la rétine médicale et du glaucome. Cette formation, initiative conjointe du centre et de l'ONG Light for the World, (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina Faso : Gouvernement et secteur privé unis pour une économie durable à travers le développement des infrastructures
12/11/2025
Diaspora : Le gouvernement veut renforcer la contribution des Burkinabè de l'extérieur au développement national
12/11/2025
Diaspora burkinabè aux USA : 1ère Foire internationale de l'agribusiness et de la manufacture au Nebraska, un tandem innovation américaine et dynamisme (…)
11/11/2025
Les inscriptions sont ouvertes pour les cours gratuits de formation technologique pendant la Semaine du Numérique 2025
11/11/2025
Burkina/Agriculture : Les producteurs semenciers font le point 2024 et tracent les perspectives
11/11/2025
Décès de SANOU / ARISTE Clémence : Remerciements
11/11/2025