Burkina : Trois agents du CMA de Boromo condamnés à 12 mois de prison avec sursis pour avoir (…)
À la suite d'une dénonciation de la section du Guiriko du Réseau national de lutte anti-corruption (REN-LAC), trois agents de santé relevant du bloc chirurgical du CMA de Boromo, avaient été traduits devant les juridictions. Il leur est reproché des infractions de concussions, d'abus de (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina : Le 33ᵉ Forum des contrôleurs financiers se penche sur la responsabilité des acteurs
6/11/2025
Promotion de l'expertise nationale : Désormais, un catalogue des experts agréés de l'APEN disponible
6/11/2025
Dans quelle mesure le Burkina Faso déploie-t-il la 5G ?
6/11/2025
École burkinabè des affaires : L'approvisionnement en vivres dans les zones à fort défi sécuritaire au cœur d'une conférence publique
6/11/2025
Concours international d'entrée dans le Centre Professionnel de Formation en Assurance (CPFA) du Burkina Faso : Liste principale des candidats admis
6/11/2025
Résultats du concours international d'entrée au• cycle de Licence Professionnelle en Assurance (LPA), 2ème promotion (2025-2028) de l'Institut (…)
6/11/2025