Construction d’hôpitaux, détection d’épidémies : la France réaffirme son soutien à la Guinée
En visite en Guinée pour l’investiture du président Mamadi Doumbouya, la ministre déléguée chargée de la Francophonie et des partenariats internationaux a échangé avec des scientifiques et des enseignants-chercheurs guinéens sur les maladies émergentes et les défis épidémiologiques.
Site référencé: Vision Guinee
Vision Guinee
Alpha Bacar Barry : “la maîtrise de l’anglais constitue un levier essentiel pour l’internationalisation des parcours universitaires”
21/01/2026
AGL lance WeGoAfrica, un nouveau service dédié à la croissance des PME africaines
21/01/2026
Bano Barry : ‘’la priorité des priorités en Guinée, c’est la réforme de l’État et de son administration publique’’
21/01/2026
Des diplomates américains et chinois décorés pour avoir ‘’contribué à la compréhension et à la diffusion de la nouvelle doctrine diplomatique guinéenne’’
21/01/2026
Sidy Souleymane Ndiaye au président Doumbouya : ‘’la justice sait compter sur vous pour que vous respectiez les dispositions de la Constitution’’
21/01/2026
Des pays européens pourraient boycotter le Mondial 2026
21/01/2026