Coupe du Congo/Foot : FC MK vs AS Simba, affiche de la finale de 59e édition

Le FC MK et l’AS Simba se croisent, dimanche 13 juillet, à la finale de la 59e édition de la Coupe du Congo de football, au stade des martyrs de Kinshasa.
Le FC Max Monkey s’est qualifié, ce jeudi, après une courte victoire 1-0 face à l’Académie club Rangers. L’unique but a été l’œuvre du joueur Aloïs Sikatenda à la 40é minute de jeu.
MK jouera ainsi sa troisième finale de la Coupe du Congo.
Site référencé:
Radio Okapi
Radio Okapi
TENASOSP 2025 : démarrage effectif marqué par des tensions dans les zones occupées par l' ;AFC/M23
17/07/2025
Kinshasa : le Service national écoule 4 000 sacs de farine à prix réduit au camp Tshatshi
17/07/2025
Tension communautaire à la périphérie de Bunia : une centaine de familles abandonnent leurs maisons à Djuti
17/07/2025
Des entrepreneurs chinois échangent avec Daniel Mukoko sur le désenclavement et la promotion de l’agriculture au Sankuru
17/07/2025
Le maintien des filles enceintes à l’école « vient corriger une injustice sociale », selon la CONEPT
17/07/2025
Moïse Katumbi dénonce le sponsoring des clubs européens par la RDC comme " ;une insulte aux souffrances du peuple" ;
17/07/2025