Diplomatie : Félix Tshisekedi nomme des nouveaux ambassadeurs à l’étranger et un Secrétaire (…)

15 février 2022 | Ndjale Isako
Par Siméon Isako Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a nommé ce mardi 15 février 2022 trois nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires auprès de 3 pays dans l’objectif de consolider davantage les relations diplomatiques qui existent entre la RDC et les pays hôtes. Ces ordonnances ont été (...)
 Site référencé:  Cas-Info

Cas-Info 

Haut-katanga : Miguel Katemb, ministre des Infrastructures sensibilse les miniers sur la mesure portant limitation à 30 tonnes de la charge sur la voirie de (…)
16/02/2022
Portefeuille : Adèle Kayinda sommée de suspendre les comités de gestion du Cobil SA, de la Regideso, SCTP et Sonahydroc SA
16/02/2022
RDC : le Roi Philippe de Belgique et la Reine Mathilde attendus à Kinshasa le 06 Mars
16/02/2022
RDC : l’IGF diligente une mission de contrôle à la CENI
16/02/2022
Pêche : Sama Lukonde et Adrien Bokele inspectent les travaux de construction d’un débarcadère à Kinkole
15/02/2022
Lumumbaville : Félix Tshisekedi remet du matériel informatique et engins roulants aux autorités urbaines
15/02/2022