EDG annonce le lancement d’une vaste opération de contrôle des compteurs

14 janvier 2026 | cirey.balde
La Société Électricité de Guinée (EDG-SA) informe le public et l'ensemble de sa clientèle du lancement d'une vaste opération de contrôle des équipements de comptage installés pour l'alimentation en énergie électrique des abonnés.
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Rigel Gandhi sacré lauréat du Prix RFI Talents du Rire : ‘’C’est la Guinée, à travers moi, qui rayonne à l’international’’
21/01/2026
La Guinée face aux grands défis : le temps du changement est-il enfin arrivé ?
21/01/2026
Alpha Bacar Barry : “la maîtrise de l’anglais constitue un levier essentiel pour l’internationalisation des parcours universitaires”
21/01/2026
AGL lance WeGoAfrica, un nouveau service dédié à la croissance des PME africaines
21/01/2026
Bano Barry : ‘’la priorité des priorités en Guinée, c’est la réforme de l’État et de son administration publique’’
21/01/2026
Des diplomates américains et chinois décorés pour avoir ‘’contribué à la compréhension et à la diffusion de la nouvelle doctrine diplomatique guinéenne’’
21/01/2026