Émile Lalsaga, poète : « Il faut arrêter de réduire la poésie à la simple notion de I love you (…)

21 mars 2026 | Jacques
De Les Sillons de l'existence à Champ de plume, Émile Lalsaga a construit une poésie qui célèbre l'amour sans jamais taire la douleur. Professeur de français et membre de la Société des auteurs, des gens de l'écrit et des savoirs (SAGES), il revient sur sa vocation poétique forgée à Dori, ses (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Sécurité routière : Le Burkina Faso expérimente la vidéo-verbalisation pour renforcer le contrôle et le civisme
7/04/2026
Burkina : La 2e édition des Journées culturelles, artisanales et de beauté est prévue du 17 au 19 avril 2026
7/04/2026
Bobo-Dioulasso/Apurement du passif du foncier urbain : Le ministère de la Construction de la patrie lance officiellement l'implantation du site de (…)
7/04/2026
Test de recrutement externe : Résultats provisoires par ordre de mérite
7/04/2026
Du rêve du treillis militaire à la confection des meubles : Le parcours de combattant de Jacques Sawadogo après la perte de sa vue
7/04/2026
Décès de VENEGDA née OUEDRAOGO HILLARY ME- LITA : Faire part
7/04/2026