Gestion durable des paysages communaux pour la REDD+ : Le Comité d'approbation des (…)

20 novembre 2025 | Manager 2
Dans le cadre de la mise en œuvre de la sous-composante 3.2 du Projet de gestion durable des paysages communaux pour la REDD+, trois appels à projets ont été lancés en 2024 et 2025 en vue de financer des entreprises spécialisées dans la transformation et la commercialisation des produits (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Burkina/Adaptation et atténuation au changement climatique : Les villages climato-intelligents comme solution pour les populations, selon Dr Issa Sawadogo
5/12/2025
Burkina/Littérature : « J'ai voulu immortaliser ceux qui ont bâti notre armée », colonel-major Dibana Ousmane Zerbo
5/12/2025
Cinquantenaire de l'université Joseph Ki-Zerbo : Une journée scientifique pour raviver l'héritage de l'illustre historien
5/12/2025
Burkina : Rétablissement de la peine de mort et relèvement des peines d'amende
4/12/2025
Burkina : 2 500 milliards de FCFA mobilisés au titre du budget de l'État, 1 200 milliards de dette intérieure réglée
4/12/2025
Région du Nakambé : Connect'Finance et Innov'Action days, un évènement qui veut mettre en relation entrepreneurs et structures financières et (…)
4/12/2025