IA et langues nationales : Le ministère de la Transition digitale et la RTB s'allient pour (…)

22 octobre 2025 | Manager 2
Afin d'exploiter le potentiel de l'intelligence artificielle pour améliorer les offres de services et de diffusion de l'information à la RTB, le ministère de la Transition digitale a procédé à une signature de convention avec l'institution, dans l'après-midi de ce mardi 21 octobre 2025, à (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Tour du Faso 2025 : La LONAB réaffirme son engagement en faveur du sport burkinabè avec un appui de 100 millions de FCFA
23/10/2025
Burkina/Santé : L'Agence nationale de régulation pharmaceutique ouvre ses portes pour mieux faire connaître ses missions
23/10/2025
Ouagadougou : Un groupe de partouze composé de 8 mineurs démantelé par la gendarmerie nationale
23/10/2025
Université Joseph Ki-Zerbo/Soutenance de thèse de doctorat : Haoua Tindé épouse Tapsoba s'intéresse à la modélisation mathématique de la dengue et de (…)
22/10/2025
Burkina/Troisième édition des Sodaga d'Or : mettre en lumière les talents issus des forces combattantes
22/10/2025
Burkina/Santé : Pour ses 10 ans, Bravia Hôtel sensibilise sur le cancer du sein
22/10/2025