Ibrahima Sory 2 Tounkara aux magistrats : ‘’Nous devons bannir toute forme de compromission, de (…)
Le juge Ibrahima Sory 2 Tounkara a été installé dans ses fonctions de président de la Cour d’appel de Conakry ce vendredi 7 novembre. Dans son discours, le magistrat dévoilé ses priorités pour une justice intègre, efficace et proche des justiciables.
Site référencé: Vision Guinee
Vision Guinee
IMOBILI-A inaugure son usine et showroom à Conakry : un projet familial au service du développement national
22/11/2025
Présidentielle 2025 : la DGE annonce le lancement des opérations d’accréditation des observateurs électoraux
22/11/2025
Maître Traoré dénonce les attaques contre Elie Kamano : “Certains vont jusqu’à jeter le doute sur le quadruple enlèvement”
22/11/2025
Ministères des mines, infrastructures et transports : ce qu’il faut retenir de leur évaluation à la Primature
22/11/2025
L’ancien ministre Aboubacar Sylla soutient la candidature de Doumbouya : ‘’De nombreux progrès ont été réalisés dans plusieurs secteurs’’
22/11/2025
Dakhla-Oued Eddahab : des investisseurs américains explorent de nouvelles opportunités économiques
22/11/2025