Kita : la campagne de pastèque débute avec des prix en hausse

23 octobre 2025 | Bamada.net
La campagne de pastèque a débuté à Kita. Sur les marchés, les prix connaissent une hausse par rapport à l’an dernier, selon les revendeuses. Elles expliquent cette situation par l’exportation d’une partie de la production vers les zones d’orpaillage et vers Bamako. En ce moment, de premières (…)
 Site référencé:  Bamada

Bamada 

Kidal : Les FAMa neutralisent un véhicule chargé de carburant et de munitions lors d’une mission de surveillance
23/10/2025
Mois de la Solidarité et de lutte contre l’exclusion : Les femmes des OPS en rang serré derrière le ministre Assa Badiallo Touré pour une grande action (…)
23/10/2025
Kayes : dons en faveur des personnes âgées à Sadiola
23/10/2025
Choc à Bamako : Une Fille de 15 Ans Se Suic !dé Faute d’Avoir les 150 000 FCFA pour s’Inscrire au Lycée !
23/10/2025
TENTATIVE D’IMPOSITION DE LA CHARIA AU MALI : DEUX CAS DE VIOL RAPPORTÉS SUR L’AXE BAMAKO-SÉGOUDES FEMMES FOUETTÉES POUR NON PORT DU VOILE SUR L’AXE (…)
23/10/2025
PROCESSUS DE RECENSEMENT DES PERSONNES AYANT BESOIN DE GRANDES QUANTITÉS DE CARBURANT POUR LEURS ENGINS : UNE MESURE QUI CONTRIBUE À LA LUTTE CONTRE LE (…)
23/10/2025