Lancement des travaux de construction d’un centre de santé amélioré à Porédaka pour réduire (…)

24 décembre 2025 | cirey.balde
Le département en charge de la santé a récemment lancé les travaux de construction d’un centre de santé amélioré dans la localité de Porédaka, située dans la préfecture de Mamou. Selon le ministre Oumar Diouhé Bah, cette infrastructure, une fois achevée, mettra fin aux difficultés liées aux (…)
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Repenser le système éducatif guinéen : l’urgence d’une refonte systémique au service du développement national
1er/02/2026
Déguerpissements : la République et ses pelleteuses
1er/02/2026
Tibou Kamara, Makanera Kaké et l’épreuve de la parole publique !
1er/02/2026
Guinée : pour créer son parti présidentiel, Mamadi Doumbouya mise sur un vieux routier, Bah Oury (Par Oumar Kateb Yacine)
1er/02/2026
Alhoussein Makanera Kaké ou l’art de perdre un duel littéraire, voire intellectuel, avant même de l’engager
1er/02/2026
Tibou Kamara ou le délire d’un parasite des palais : Entre amnésie, trahison et psychiatrie (Par Alhousseiny Makanera Kaké)
1er/02/2026