Le Gouvernement renforce l’organisation des mouillages dans plusieurs îles, de Polynésie française

22 avril 2026 | megane TOKORAGI
Jordy CHAN, ministre des Grands travaux, de l’Équipement, en charge des transports terrestres et maritimes et de la décentralisation, annonce l’adoption en conseil des ministres de plusieurs arrêtés réglementant le mouillage et le stationnement des navires dans les îles de Hiva Oa, Ua Pou et Ua (…)

Présidence Polynésie française 

LA VICE-PRÉSIDENTE A PARTICIPÉ AU WEEK-END DE SENSIBILISATION À L’AUTISME AUX RAROMATAI : UN ENGAGEMENT RENFORCÉ POUR L’INCLUSION EN POLYNÉSIE FRANÇAISE
28/04/2026
NOTE D’INFORMATION – Opération de nettoyage la samedi 25 avril, de 13 h à 17 h, sur l’Avenue du Prince Hinoï, section comprise entre le Boulevard de la (…)
24/04/2026
Un nouveau quartier urbain mixte et animé, pour redynamiser le cœur de Papeete
23/04/2026
Réunion publique d’information sur la réforme du Régime des non-salariés (RNS)
23/04/2026
Aérodrome de Aratika : la modernisation des infrastructures aéroportuaires, une nécessité pour le maintien du lien inter-îles
22/04/2026
Session plénière du 21ème Forum UE–PTOM
21/04/2026