Le ministre Kizito Pakabomba satisfait de la récupération de près de 600 titres miniers

Le ministre des Mines, Kizito Pakabomba, a salué, lundi 4 août, l’assainissement du fichier cadastral minier, marqué par la récupération de 594 titres miniers.
Il a exprimé sa satisfaction lors de la présentation du rapport du Cadastre Minier (CAMI), tenue à Kinshasa.
Site référencé:
Radio Okapi
Radio Okapi
Remise de 30 motos et 4 véhicules aux services de sécurité pour renforcer la lutte contre l’insécurité dans le Grand Nord
23/09/2025
Crispin Mbindule : « En déposant sa démission, Vital Kamerhe a échappé au débat et au vote car il reconnait les griefs formulés contre lui »
23/09/2025
Félix Tshisekedi échange avec Massad Boulos sur le suivi de l' ;Accord de paix signé à Washington
23/09/2025
Félix Tshisekedi après la démission de Vital Kamerhe : « Je continue à le considérer comme un allié, un frère »
23/09/2025
La Prospérité : « Crise à l' ;Assemblée nationale : Vital Kamerhe choisit la grande porte »
23/09/2025
Vital Kamerhe après sa démission : « Porté par l’amour de la patrie, j’ai œuvré à l’avènement d’une alternance pacifique en faveur de Félix Tshisekedi »
23/09/2025