Le ministre Morissanda appelle les cadres de son département à ‘’faire preuve de loyauté’’ (…)
En présidant ce lundi le Conseil de cabinet de son département, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens établis à l’étranger a donné plusieurs instructions à ses cadres.
Site référencé: Vision Guinee
Vision Guinee
Présidentielle du 28 décembre : l’Etat va accompagner financièrement les candidats
23/11/2025
IMOBILI-A inaugure son usine et showroom à Conakry : un projet familial au service du développement national
22/11/2025
Présidentielle 2025 : la DGE annonce le lancement des opérations d’accréditation des observateurs électoraux
22/11/2025
Maître Traoré dénonce les attaques contre Elie Kamano : “Certains vont jusqu’à jeter le doute sur le quadruple enlèvement”
22/11/2025
Ministères des mines, infrastructures et transports : ce qu’il faut retenir de leur évaluation à la Primature
22/11/2025
L’ancien ministre Aboubacar Sylla soutient la candidature de Doumbouya : ‘’De nombreux progrès ont été réalisés dans plusieurs secteurs’’
22/11/2025