Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux ! (Par Tierno Monénembo)

1er novembre 2025 | cirey.balde
Rien de mieux que les Guinéens pour glorifier les tyrans ! Bons derniers dans toutes les disciplines, sur ce chapitre-là, personne ne leur arrive au talon. Le premier trucmuche parvenu au pouvoir est couvert de louanges, affublé des titres les plus ronflants, les plus ridicules, sanctifié quand (…)
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Pourquoi le gouvernement cherche-t-il désespérément de l’argent alors qu’il a 99 millions de dollars à portée de main ?
21/11/2025
Les avocats d’Elie Kamano à Mamadi Doumbouya : ‘’Notre client suspecte votre régime d’être à l’origine de l’enlèvement de ses enfants…’’
21/11/2025
Des guinéens de Mauritanie vivent dans la peur : “la situation a empiré depuis janvier 2025, avec l’augmentation des traversées”
21/11/2025
Manque d’équipements à Ignace Deen : Bah Oury assure que le gouvernement n’investira pas dans un “hôpital qui doit être reconstruit”
21/11/2025
Bah Oury : De l’opposition à la compromission, le poids de l’Histoire et l’épreuve de la conscience (Par Elhadj Aziz Bah)
21/11/2025
Quand le Hafia FC dominait l’Afrique dans les années 70-80
21/11/2025