Près de 700 morts lors de manifestations en Tanzanie : les Affaires étrangères déconseillent aux (…)

1er novembre 2025 | Belga Belga
Le SPF Affaires étrangères appelle les Belges à éviter tout déplacement vers la Tanzanie, où des manifestations violemment réprimées auraient fait plusieurs centaines de morts depuis les élections présidentielle et législatives de mercredi. Environ 500 ressortissants belges se trouvent (…)
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

L'Europe tranche : non, un « gin sans alcool » ne peut pas s'appeler « gin »
13/11/2025
Une start-up belge transforme les champignons en emballages durables
13/11/2025
La Wallonie veut révolutionner la capture du carbone : « Le marché est colossal », il se compte en « milliers de milliards d’euros »
13/11/2025
Hommage aux victimes du 13 Novembre : les policiers intervenus dans le Bataclan seront décorés de la Légion d'honneur selon Emmanuel Macron
13/11/2025
Paul Magnette réagit au reportage de Christophe Deborsu : « Ces gens-là, ces héros, on ne les met jamais en avant ! »
13/11/2025
Un homme retrouvé mort dans un bois à Thuin : la police lance un appel à témoins
13/11/2025