Présidentielle 2025 : le FRONDEG d’Abdoulaye Yéro Baldé s’engage à créer 300 000 emplois pour (…)

4 décembre 2025 | cirey.balde
Le Front démocratique de Guinée (FRONDEG) place l'éducation et l'emploi des jeunes au centre de son projet de société. Dans son discours de campagne, Joseph Maxime Billivogui assure que la lutte contre le chômage des jeunes passe par une éducation de qualité et un bon emploi.
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

La Guinée ne veut pas de diktat de l’international : ‘’Nous avons pu tenir des réformes sans le FMI…les guinéens doivent tirer des intérêts’’
8/12/2025
Présidentielle 2025 : Mobilisation historique en faveur du candidat Mohamed Nabé à Kissidougou
8/12/2025
Souleymane Keita, ex-collaborateur d’Alpha Condé, soutient Doumbouya : ‘’la Guinée ne peut plus se permettre les hésitations du passé, elle doit avancer’’
8/12/2025
Le ministre Laye Sékou Camara à propos de Doumbouya : ‘’C’est un jeune…Nous allons profiter avant qu’il n’ait 70 ans’’
8/12/2025
Routes muettes, voies rétrécies, le ministre des travaux publics s’indigne : ‘’Il faut changer cette situation’’
8/12/2025
Bah Oury aux habitants de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa : ‘’Votez pour Mamadi Doumbouya pour que la Guinée devienne un pays prospère”
8/12/2025