Présidentielle du 28 décembre : Mamadi Doumbouya rafle 77,35% des voix à Matoto
La Direction générale des élections (DGE) a publié mardi les résultats partiels du scrutin présidentiel du 28 décembre 2025 pour la circonscription électorale de Matoto. Le candidat Mamadi Doumbouya (GMD) y arrive très largement en tête.
Site référencé: Vision Guinee
Vision Guinee
Investiture du Président de la République : « l’accès au stade est ouvert à tous » (Responsable de la Commission Communication et Médias)
15/01/2026
L’AGEROUTE s’active pour améliorer l’état des routes à Conakry : ‘’le travail a débuté et ne va pas s’arrêter’’
14/01/2026
La Guinée ambitionne de faire de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation des leviers stratégiques de développement
14/01/2026
Alpha Condé pleure la mort de son ami Albert Bourgi : ‘’Il a toujours prodigué des conseils utiles, dénués de tout calcul ou de toute complaisance’’
14/01/2026
Système de santé guinéen : la vérité que les rapports officiels taisent (Par Dr. Karamo Kaba)
14/01/2026
La CBG dénonce une campagne frauduleuse utilisant son nom et son logo
14/01/2026