RDC : 90 entreprises belges en mission économique à Kinshasa, du 19 au 25 mars

13 mars 2022 | Ndjale Isako
Par Siméon Isako La conseillère économique et commerciale à l’ambassade de Belgique en RDC, Laurence Heyblom, a annoncé au président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo, le vendredi dernier qu’au moins nonante entreprises belges seront en mission économique à Kinshasa du 19 au 25 mars. D’après la cellule de (...)
 Site référencé:  Cas-Info

Cas-Info 

Présidence : Jean-Claude Bukasa désigné conseiller spécial a.i en charge de la sécurité
9/02/2022
Consultations nationales de la jeunesse : Patrick Eshiba du CNC appelle à la création des écoles des métiers et appui à l’entrepreneuriat des jeunes
8/02/2022
Affaire François Beya : « les enquêteurs disposent d’indices sérieux attestant d’agissements contre la sécurité nationale » (Présidence)
8/02/2022
Goma : le député national Josué Mufula arrêté et jugé en flagrance pour « incitation à des manquements envers l’autorité publique »
8/02/2022
Situation sécuritaire et politique en RDC : l’Union sacrée convoque une réunion d’ « urgence » ce mardi
8/02/2022
Enquêtes dans l’affaire François Beya : les bureaux du CNS scellés « momentanément »
8/02/2022