RDC : « Nous n’accepterons pas le report des élections de 2023 », prévient Martin Fayulu
Par Siméon Isako Martin Fayulu, président de l’ECIDé, s’est à nouveau exprimé ce mercredi 09 mars au sujet de la tenue des élections en 2023. Sur ça page Twitter, à l’occasion du 13ème anniversaire de son parti politique, Martin Fayulu, a mis en garde contre la non-organisation des élections. « Un seul (...)
Site référencé:
Cas-Info
Cas-Info
5 ans de disparition d’Étienne Tshisekedi : Fayulu rend hommage à un homme de « conviction »
1er/02/2022
RDC : les FARDC étouffent une tentative de Bakata-Katanga visant à proclamer l’État Indépendant du Katanga à partir de Mitwaba
1er/02/2022
RDC : plus de 40 députés nationaux pro-Katumbi décrient « l’hypocrisie » de leurs dirigeants vis-à-vis de Félix Tshisekedi
1er/02/2022
RDC : 40 députés pro-Katumbi font allégeance à Tshisekedi et dénoncent une campagne de sape initiée par certains de leurs dirigeants contre les actions du (…)
31/01/2022
Processus électoral : la CENI dévoile sa feuille de route ce jeudi
31/01/2022
Port de Banana : « Un ouvrage en passe de devenir une véritable plaque tournante sous-régionale du commerce et d’échanges divers » (DP World)
31/01/2022