Sénat : Matata Ponyo et Samy Badibanga se lèvent contre la gestion du Bureau Bahati
Par Siméon Isako Ils ont été cités parmi les sénateurs organisateurs d’une conspiration contre les institutions du pays. Selon un sénateur participant à la réunion organisée dans la résidence d’André Kimbuta, le complot consistait à déstabiliser les institutions en commençant par le Bureau du sénat et celui (...)
Site référencé:
Cas-Info
Cas-Info
Haut-katanga : Miguel Katemb, ministre des Infrastructures sensibilse les miniers sur la mesure portant limitation à 30 tonnes de la charge sur la voirie de (…)
16/02/2022
Portefeuille : Adèle Kayinda sommée de suspendre les comités de gestion du Cobil SA, de la Regideso, SCTP et Sonahydroc SA
16/02/2022
RDC : le Roi Philippe de Belgique et la Reine Mathilde attendus à Kinshasa le 06 Mars
16/02/2022
RDC : l’IGF diligente une mission de contrôle à la CENI
16/02/2022
Pêche : Sama Lukonde et Adrien Bokele inspectent les travaux de construction d’un débarcadère à Kinkole
15/02/2022
Diplomatie : Félix Tshisekedi nomme des nouveaux ambassadeurs à l’étranger et un Secrétaire Général à la présidence
15/02/2022