SimFer annonce le lancement de son premier navire transbordeur
Yangzhou, Chine, 09 janvier 2026 - La coentreprise SimFer annonce aujourd’hui le lancement réussi de son premier navire de transbordement (Transshipment Shuttle Vessel – TSV), spécialement conçu pour transférer le minerai de fer en eaux peu profondes, du quai vers les navires océaniques. Le (…)
Site référencé: Vision Guinee
Vision Guinee
Investiture du Président de la République : « l’accès au stade est ouvert à tous » (Responsable de la Commission Communication et Médias)
15/01/2026
L’AGEROUTE s’active pour améliorer l’état des routes à Conakry : ‘’le travail a débuté et ne va pas s’arrêter’’
14/01/2026
La Guinée ambitionne de faire de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation des leviers stratégiques de développement
14/01/2026
Alpha Condé pleure la mort de son ami Albert Bourgi : ‘’Il a toujours prodigué des conseils utiles, dénués de tout calcul ou de toute complaisance’’
14/01/2026
Système de santé guinéen : la vérité que les rapports officiels taisent (Par Dr. Karamo Kaba)
14/01/2026
La CBG dénonce une campagne frauduleuse utilisant son nom et son logo
14/01/2026