SOFITEX : Braïma Barro officiellement installé dans ses fonctions de directeur général
La Société burkinabè des fibres textiles (SOFITEX) a un nouveau directeur général. Nommé en conseil des ministres le jeudi 22 janvier 2026, Braïma Barro, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a été installé dans ses fonctions ce mardi 27 janvier 2026. La cérémonie a été présidée par le secrétaire (…)
Site référencé: Le Faso
Le Faso
Décès de ILBOUDO Koudnoaga Léonard : Faire-part
29/01/2026
CAN 2025 : Après la finale houleuse, la CAF inflige de lourdes sanctions au Sénégal et au Maroc
29/01/2026
Coopération belgo-burkinabè : L'université Joseph Ki-Zerbo célèbre 50 ans de partenariat au service du savoir et du développement
29/01/2026
Administration burkinabè : « Dans certains bureaux, nous avons encore des apprentis colons, traitant les usagers avec une forme de condescendance », dénonce (…)
29/01/2026
Burkina/Droit d'auteur : « L'IA qui n'est ni un être humain ni dotée de conscience ne peut, en principe, être considérée comme auteur », (…)
29/01/2026
Gouvernance locale : Le retrait de Bobo-Dioulasso de l'Association internationale des maires francophones au cœur d'une session extraordinaire
29/01/2026