Tour du Faso 2025 : Le Belge Lance De Cabooter s'offre la deuxième étape et le maillot (…)
Longue de 156,200km, la deuxième étape du Tour cycliste international du Faso 2025, courue entre Koudougou et Boromo, a été remportée par le Belge Lance De Cabooter. Une arrivée suivie notamment par le ministre en charge des affaires étrangères, Karamoko Jean-Marie Traoré, et son collègue de (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Décès de madame YAMEOGO née OUBDA Suzanne : Faire-part
5/11/2025
Montée des couleurs à l'ambassade du Burkina à Accra : Un symbole d'unité et de solidarité sahélienne
5/11/2025
Rappel à Dieu de Madame YAMEOGO/KABORE Guingbila Célestine : Faire part et remerciements
5/11/2025
Affaire Amidou Tiegnan : J'ignorais totalement cette pratique car je ne savais pas qu'en l'absence de mon endossement, on pouvait toucher un (…)
5/11/2025
Burkina /Vivre-ensemble : Des communicateurs religieux et des médias confessionnels outillés pour promouvoir la paix en temps de crise
5/11/2025
Semaine nationale de lutte contre la cybercriminalité 2025 : Un appel pressant à renforcer la souveraineté numérique marque la clôture
5/11/2025