Aminata Koita, ambassadrice de Guinée : ‘’la Chine nous a tenus la main depuis les premières (…)
En marge de la célébration du 67e anniversaire de l’indépendance de la Guinée, l'ambassadrice Aminata Koita s'est exprimée lors d'un entretien avec la chaîne CGTN à Pékin. La cheffe de la représentation diplomatique guinéenne a magnifié l'excellence des relations historiques entre les deux pays.
Site référencé:
Vision Guinee
Vision Guinee
Xi Jinping : la promotion du développement des femmes est une responsabilité collective de la communauté internationale
13/10/2025
Ousmane Gaoual fustige le rapprochement entre Dalein et Alpha Condé : “C’est comme si Roosevelt disait que Hitler est son pote”
12/10/2025
UFDG : Ousmane Gaoual insulte la mémoire des victimes et piétine les valeurs du parti (Par Souleymane Souza Konaté)
12/10/2025
Labé : le ministre Cellou Baldé en mission de remerciements et de reconnaissance au nom du Chef de l’État après la victoire du “OUI”
12/10/2025
Lancement à Conakry de la Fédération Nationale d’E-sport de Guinée (FNEG)
12/10/2025
Ousmane Gaoual sur la présidentielle : “l’UFDG fera partie, c’est peut-être Dalein qui ne sera pas candidat”
12/10/2025