Arbitrage international : Juan Branco dénonce le choix du cabinet Gide par l’État du Sénégal
L’avocat franco-espagnol Juan Branco s’est insurgé, dans une tribune publiée ce mercredi, contre la décision de l’État du Sénégal de confier sa défense à Gide, prestigieux cabinet d’affaires français, dans un arbitrage récemment ouvert. Selon lui, cette décision illustre la continuité d’un (…)
Site référencé:
Xalima
Xalima
Ousmane Diagne : « Les anonymes sont plus nombreux que les célébrités sous bracelet électronique
27/08/2025
Réformes judiciaires et transparence : vers un casier judiciaire national, une justice numérique et des lois pour une gouvernance plus responsable
27/08/2025
Sénégal-FMI : vers un nouveau programme de réformes économiques intégrant Vision 2050, transparence budgétaire et mesures correctives après les erreurs sur (…)
27/08/2025
Réformes économiques, audit budgétaire, protection des lanceurs d’alerte et droit à l’information : le Sénégal à l’heure de la transparence
27/08/2025
Le Barreau Sénégalais en Deuil : Me Abdoulaye Babou n’est plus
27/08/2025
Marie Khone Faye partage un moment de convivialité culturelle au Japon en marge du TICAD9
27/08/2025