Bah Oury veut des ‘’contre-pouvoirs efficaces’’ en Guinée : ‘’Ce n’est pas à l’administration de (…)

12 octobre 2025 | cirey.balde
Le chef du gouvernement a affirmé que la Guinée a besoin de contre-pouvoirs efficaces. En tournée à l’intérieur du pays, Bah Oury a tenu à remercier les électeurs pour le Oui massif à la nouvelle Constitution lors du référendum du 21 septembre dernier.
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Campagne électorale : la DGE interdit à ‘’tout candidat de dépasser 40 milliards GNF…Toute dépense excédentaire expose son auteur’’
22/10/2025
Justice : Quand l’omission volontaire devient stratégie médiatique chez les adversaires d’Ahmed Kanté
22/10/2025
Pourquoi les casinos n’ont plus besoin de tapis vert
22/10/2025
L’essor des cryptomonnaies en Afrique de l’Ouest : où en est la Guinée ?
22/10/2025
CAN 2025 : la Guinée est-elle capable de faire un beau parcours ?
22/10/2025
Bah Oury aux cadres guinéens : “le voyage, ce n’est pas pour aller simplement regarder, c’est pour apprendre des autres”
22/10/2025