Beni : l’armée annonce la libération d’une dizaine d’otages des ADF
Dans le territoire de Beni, au Nord-Kivu, les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont annoncé, lundi 22 juin, la libération d’une dizaine d’otages détenus par les rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF). Cette opération est intervenue à la suite des offensives militaires menées dans plusieurs entités agricoles, notamment à Vemba, Kadou, Kididiwe et Kinyamusehe.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Les assemblées provinciales réclament des solutions urgentes à leurs problèmes de trésorerie
24/06/2026
La SAVOC recommande des réformes juridiques protectrices pour les veuves et les orphelins en RDC
24/06/2026
Engouement à l’ISP/Kisangani pour la campagne de dépistage gratuit de la drépanocytose « SS »
24/06/2026
Les poissons abondent sur le marché de Mbuyi-Mayi
24/06/2026
Au moins 31 cas de repressions contre les défenseurs de l’environnement recensés en 5 mois (ACEDH)
24/06/2026
Constitution et crise à l' ;Est : le CEPAS appelle les politiques à cesser de « légiférer pour des individus »
24/06/2026