Burkina/ Direction des affaires domaniales et foncières (DADF) : Albert DJIGUEMDE prend les rênes
Le nouveau Directeur des affaires domaniales et foncières Albert DJIGUEMDE, a été installé, par l'Inspecteur technique Principal monsieur Bernard OUEDRAOGO. C'était ce lundi 1er septembre 2025, à Ouagadougou. Inspecteur des impôts, il a été nommé en Conseil des Ministres en sa séance du 13 août (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Lutte contre le commerce illégal d'ânes : Inades-Formation Burkina sensibilise à Dédougou
18/10/2025
Burkina/Antenne Vacances : « Sacré pour la deuxième fois à une émission aussi complexe, est vraiment un couronnement pour moi », confie Idrissa Drabo
18/10/2025
Burkina/ Santé : L'interdiction de fumer dans les lieux publics et les transports en commun entre en vigueur à partir de ce 17 octobre 2025
18/10/2025
Albinos : Il échappe à un kidnapping et devient la voix d'un peuple
18/10/2025
Suivez en direct une Masterclass ce samedi 18 octobre de 16h à 18h sur www.lefasodigital.net avec Idrissa Konkobo sur le thème : Maîtriser le prompt (…)
18/10/2025
Burkina : L'impact du projet d'amélioration de la nutrition des femmes enceintes et des enfants de moins de 5 ans dans le district sanitaire de (…)
17/10/2025