Burkina/Grande saison du tourisme interne : Le pari du transport ferroviaire séduit des participants
Parti de Ouagadougou ce vendredi 3 juillet 2026 à 9h50, le « Train du tourisme » est arrivé à la gare ferroviaire de Bobo-Dioulasso à 17h30, sous une pluie abondante. Une arrivée symbolique qui marque le début des activités de la 4ᵉ édition de la Grande saison du tourisme interne, dont le (…)
Site référencé: Le Faso
Le Faso
Révolution progressiste populaire : « L'État n'est plus un spectateur passif, il interviendra dans l'économie… » (le chargé de Zougmoré au (…)
10/07/2026
Les 100 visages du Burkina digital : Dr Boukary Ouédraogo
10/07/2026
Agroécologie : Kévin Ouédraogo, un gardien des plantes médicinales négligées
10/07/2026
Burkina/Communication : L'ISTIC affiche un taux d'insertion professionnelle de 80 % des inscrits sur titre, selon une enquête
10/07/2026
Sécurité et santé au travail : La CNSS outille les acteurs de la prévention pour réduire les accidents du travail
10/07/2026
Avis de recrutement d'un(e) responsable administratif et financier et d'un(e) trésorier(ère)
9/07/2026