Burkina / Prévention des risques professionnels : Une soixantaine d'acteurs outillés par la (…)
La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a organisé, les 9 et 10 juillet 2026 à Ouagadougou, une session de formation au profit d'une soixantaine de partenaires afin de renforcer la culture de prévention des risques professionnels à travers la communication pour le changement de (…)
Site référencé: Le Faso
Le Faso
Tolérance zéro sur les prix des produits de grande consommation : La Brigade mobile de contrôle durcit le ton contre les commerçants fraudeurs
15/08/2026
Les 100 Visages du Burkina Digital : Wendkouni Georges Évariste Tassembédo, l'entrepreneur qui bâtit les fondations technologiques de la souveraineté (…)
15/08/2026
Agents de liaison dans nos administrations : Accordons-leur un peu plus de considération !
15/08/2026
Commune de Siglé : « La redevabilité n'est pas un simple exercice administratif ; c'est un devoir moral, essentiel à une gouvernance locale (…)
15/08/2026
La Chine présente les opportunités de la politique « zéro droit de douane pour le Burkina Faso »
15/08/2026
Le Réseau des Caisses Populaires du Burkina adresse ses vœux de paix, de santé et de bénédictions à tous ses coopérateurs, partenaires et à l'ensemble (…)
14/08/2026