Burkina/Rareté des timbres fiscaux : « Le vrai problème, ce sont les intermédiaires », affirme (…)

26 juillet 2025 | Manager 2
Alors que de nombreux citoyens peinent à obtenir des timbres fiscaux pour légaliser leurs documents, notamment à l'approche des concours, des inscriptions scolaires et universitaires, sans oublier les entreprises, Zième Léon Dabiré, contrôleur du Trésor à la Direction de l'administration (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Burkina/ Plan d'actions pour la stabilisation et le développement (PA-SD) : Un bilan à mi-parcours jugé satisfaisant par le ministère en charge de la (…)
7/08/2025
Burkina/Santé : L'UNFPA et le Canada équipent des structures sanitaires
7/08/2025
Burkina/Formation et finance : L'Institut des finances publiques et la Banque postale unissent leurs forces pour trois ans
7/08/2025
Burkina/Agriculture : Lancement du projet RADiUS pour accompagner la transition agroécologique
7/08/2025
Burkina Faso : Orange Burkina Faso offre 300 tonnes de ciment à l'initiative Faso Mêbo
7/08/2025
Burkina/Élimination des décès maternels et périnatals : Les journalistes à l'école du système de surveillance et de la riposte du ministère en charge (…)
7/08/2025