Burkina/Sécurité routière : Le Ministère de la sécurité introduit l'alcootest dans les (…)

29 août 2025 | Jacques
Dans le cadre de la lutte contre l'insécurité routière, le Ministère de la Sécurité a initié une opération conjointe entre l'Office National de la Sécurité Routière (ONASER) et la Police Nationale. Cette campagne, qui s'étend du 10 août au 6 septembre 2025, cible dans un premier temps les villes (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Burkina Faso : Ratamanégré Ali Taonsa souhaite révolutionner le tourisme burkinabè à travers son projet « Village de vacances Ratamanégré »
15/10/2025
Lutte contre la criminalité : Fin de parcours pour deux gangs qui opéraient dans les régions de Oubri (Ziniaré) et Kadiogo (Ouagadougou)
14/10/2025
Athanase Boudo, secrétaire général du Front patriotique : « Sankara a toujours vu le destin du Burkina Faso comme indissociable de celui de l'Afrique »
14/10/2025
Décès de KABORE née NONGUIERMA Hélène Jacqueline : Faire part
14/10/2025