Dansa Kourouma défend le projet constitutionnel : ‘’C’est l’une des constitutions les mieux (…)

28 août 2025 | cirey.balde
Dans un entretien accordé à la radio Deutsche Welle, Dansa Kourouma, président du Conseil national de la transition (CNT), a défendu le projet de nouvelle Constitution, qualifiant le texte de ‘’l’une des constitutions les mieux rédigées en Afrique francophone’’.
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

L’ancien Premier ministre Bernard Goumou justifie son long silence et réaffirme sa loyauté envers le général Doumbouya
31/08/2025
L’UPR de Bah Ousmane soutient la nouvelle Constitution : ‘’Mieux vaut une mauvaise loi que d’être sans loi’’
31/08/2025
L’ex-PM Goumou aux guinéens : “la nouvelle Constitution est bonne pour la Guinée et représente un pas en avant pour chaque citoyen”
31/08/2025
Crise de cash : la BCRG réceptionne de nouveaux billets
31/08/2025
Référendum du 21 septembre : un choix décisif pour la Guinée
31/08/2025
Le coach Paulo Duarte met en garde ses poulains du Syli national : ‘’Un joueur ne peut pas choisir de venir quand il le veut’’
31/08/2025