Flash News | Offense au chef de l’État : Lamignou Darou condamné à 3 mois ferme, Oustaz (…)
XALIMANEWS: Le Tribunal des flagrants délits de Dakar a rendu son verdict ce mercredi dans l’affaire impliquant les chroniqueurs de Feeñal Digital poursuivis pour offense au chef de l’État et discours contraires aux bonnes mœurs. Mandoumbé Diop, plus connu sous le nom de Lamignou Darou, a été (…)
Site référencé: Xalima
Xalima
Seydi Gassama : « Les condamnations pour offense au chef de l’État violent les normes internationales »
6/08/2026
Le Sénégal que nous aimons ( par Pr Mary Teuw Niane)
6/08/2026
Mort suspecte au Magal : avant de mourir, Ndèye A. Dione accuse un membre de sa belle-famille de l’avoir empoisonnée
6/08/2026
Retour des bailleurs : Aldiouma Sow vante le pragmatisme de Diomaye et charge Sonko « ils financent les projets, pas les discours »
6/08/2026
HLM 6 : un ferrailleur arrêté après avoir récupéré un mouton mort dans une poubelle, il évoque du « dibi », les témoins parlent de brochettes vendues à Petersen
6/08/2026
Saly Portudal : il volait les baigneurs pour financer sa consommation d’alcool
6/08/2026