« Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants » Jean Cocteau À la mémoire de Jean François MILLOGO Déjà un an qu'il a plu au Seigneur de rappeler à lui Jean François MILLOGO notre bien-aimé époux, père, grand-père, arrière grand-père, frère, oncle et ami. Sa sagesse et son sens du (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina : Le Pr Hamidou Sawadogo est le nouveau directeur exécutif du Bureau national des grands projets
3/11/2025
Romuald Sawadogo, délégué du HCBE au Ghana : « La diaspora burkinabè est une véritable chaîne d'approvisionnement en compétences et en capitaux »
3/11/2025
1er Tour motard du Burkina : A l'abordage du patrimoine touristique et culturel, la résilience, la fraternité et l'intégration en mouvements !
3/11/2025
Burkina : Le président du Faso échange avec l'ancien président sud-africain Jacob Zuma autour de la libération réelle de l'Afrique
3/11/2025
Faire-part des funérailles chrétiennes de BANSE Delphine, épouse OUEDRAOGO
3/11/2025
Décès de TRAORE née KABORE Elisabeth : Faire-part
3/11/2025