Laissez la fièvre vous envahir !
un DVD pour apprendre à danser !

Coupé décalé ? Ndombolo ? Ondulations sensuelles et déhanchés saccadés : les dernières danses africaines pour les nul(le)s : un DVD pour apprendre à danser !

On allume le lecteur DVD, on pousse la table basse du salon, et... coupé, décalé...

Après « Ndombolo fever » et « Ragga dance Fever », les premiers dvd interactifs en France pour apprendre à danser sur les derniers sons afro-caribéens, Maïmouna remet le couvert avec « Coupé Décalicious ».

Dans ce dernier opus « Coupé Décalicious », il est encore question d’ondulations sensuelles et de déhanchés saccadés. Mais version « coupé décalé » cette fois-ci ;

Un phénomène aussi exhaustif qu’accessible instigué par les Bad Boys ivoiriens, adulé par la jeunesse africaine et dont l’effervescence planétaire n’est plus à prouver.

Reine incontestée de la discipline, Maïmouna propose donc dans « Coupé Décalicious » une présentation complète du mouvement et des derniers pas à la mode en un tour de rein, à travers une méthode accessible pour tous, de 2 à 80 ans.

Que ce soit en pleine rue, sous les spotlights dune boîte de nuit branchée, sur un terrain de foot ou aux commandes dune moto de course, suivez l’ambassadrice des danses afro-urbaines pendant 120 minutes effrénées. Le tout agrémenté dune flopée de bonus : des reportages, des lives mettant en scène les stars et des sketches qui illustrent l’ampleur du mouvement COUPÉ DÉCALÉ.

Alors, prêt(e)s à bouger vos fesses et vos kilos superflus ?

Maïmouna vous donne rendez-vous sur la piste ! Avec « Coupé Décalicious », soyez désormais prêts à couper et à décaler dans la bonne humeur !...

Tout en vous laissant envahir par la fièvre des derniers rythmes afro, qui viendront percuter vos sens en une véritable renaissance musicale.



12 Danseuses, originaire du Mali, Congo (Brazza), Sénégal, Cote d’Ivoire, Cameroun, Guadeloupe, Martinique, Guyane, France, Luxembourg…

Les AMBIANCEUSES se veulent représentantes de la femme d’aujourd’hui : sensuelles, chaleureuses, professionnelles et tolérantes quelque soit les origines ou le milieu social.

Le N’DOMBOLO, Kissano la et le KOYIMBIKO, danses populaires du Congo,
Le COUPÉ DÉCALÉ nouvelle danse Ivoirienne très tendance,
Le RAGGA DANCEHALL et ses dérivés REGGAETON, SOCA JUMP UP, JUNGLE, danses provenant des Caraïbes et plus particulièrement de la Jamaïque

La Danse Traditionnelle d’Afrique de L’Ouest, (Mali, Sénégal et Côte d’Ivoire) accompagnée de percussionnistes...

Mélange de gaieté, d’originalité et de sensualité, elles n’ont qu’une devise :

« LAISSEZ LA FIEVRE VOUS ENVAHIR ! »

Mis en ligne par :   La rédaction

août 2018
Aucun événement


Izuba Info

La News Letter d’Izuba Info

Izuba Edition

La News Letter de la maison d’édition Izuba