Manger bio permettrait de réduire le risque de cancer du sein post-ménopause

3 juin 2026
Manger des fruits et légumes bio serait associé à une baisse du risque de contracter un cancer du sein post-ménopause, selon une étude menée par une équipe de chercheurs en épidémiologie nutritionnelle française, publiée en mai dans l'American Journal of Clinical Nutrition, et relayée par Le (…)
 Site référencé:  Reporterre

Reporterre 

L'île de Robinson Crusoé, un modèle exemplaire de protection marine attaqué par l'extrême droite chilienne
8/06/2026
Un mégaprojet de la famille Trump provoque une « révolution des flamants roses » en Albanie
8/06/2026
« Des bombes potentielles à moins de 1 km du village » : les mégaprojets photovoltaïques inquiètent dans l'Aude
8/06/2026
À Saint-Denis, Jean-Luc Mélenchon esquisse les contours d'une « VIe République écologiste et sociale »
8/06/2026
Comment une machine à idées d'extrême droite s'en prend à l'écologie à Bruxelles
8/06/2026
« Ils préfèrent qu'on disparaisse avant l'arrivée des touristes » : le Mondial 2026 chasse les sans-abri des villes hôtes
7/06/2026