Mark Cables sécurise un projet énergétique stratégique de 200 MW au Burkina Faso et rejoint (…)

27 janvier 2026 | Jacques
Ouagadougou, le 26 janvier 2026 – Le groupe international Mark Cables FZE, basé aux Émirats Arabes Unis, a le plaisir d'annoncer la construction d'une centrale thermique de 200 MW au Burkina Faso. Cette étape majeure marque un tournant dans le renforcement de la souveraineté énergétique (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Décès de ILBOUDO Koudnoaga Léonard : Faire-part
29/01/2026
CAN 2025 : Après la finale houleuse, la CAF inflige de lourdes sanctions au Sénégal et au Maroc
29/01/2026
Coopération belgo-burkinabè : L'université Joseph Ki-Zerbo célèbre 50 ans de partenariat au service du savoir et du développement
29/01/2026
Administration burkinabè : « Dans certains bureaux, nous avons encore des apprentis colons, traitant les usagers avec une forme de condescendance », dénonce (…)
29/01/2026
Burkina/Droit d'auteur : « L'IA qui n'est ni un être humain ni dotée de conscience ne peut, en principe, être considérée comme auteur », (…)
29/01/2026
Gouvernance locale : Le retrait de Bobo-Dioulasso de l'Association internationale des maires francophones au cœur d'une session extraordinaire
29/01/2026