Ouverture des inscriptions au CFPAC pour la formation professionnelle de déclarant en douane et (…)

26 octobre 2025 | Manager 2
Le Directeur Général de Centre Professionnel de Formation Aimé Césaire (CFPAC), ex Institut Colbert, informe les élèves et parents d'élèves du recrutement d'élèves au titre de l'année scolaire 2025-2026 pour la formation professionnelle en transit et déclarant en douane. Cette session ouverte en (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Sanctuaire Notre-Dame de Yagma : Le cardinal Philippe Ouédraogo inaugure le local médical « Le Bon Samaritain »
30/10/2025
Tour du Faso 2025 : Le Burkinabè Mohamadi Ilboudo s'offre la 7ᵉ étape à plus de 47 km/h, Paul Daumont toujours en jaune
30/10/2025
Mali : « Le carburant que nous recevons, c'est du sang humain », le Premier ministre aux autorités morales
30/10/2025
Journée nationale des Martyrs
30/10/2025
Recherche/Agriculture : De nouvelles formulations d'engrais permettent de maximiser les rendements du riz et du maïs au Burkina, selon Dr Jean Ouédraogo
30/10/2025
Raphaël Kiéma, ancienne gloire des Étalons boulistes : « Il n'y a pas de clans à la pétanque, la preuve, nous avons une seule fédération »
30/10/2025