Sanctuaire Notre-Dame de Yagma : Le cardinal Philippe Ouédraogo inaugure le local médical « Le (…)
Le sanctuaire Notre-Dame de Yagma a procédé, ce jeudi 30 octobre 2025, à l'inauguration de son local médical baptisé « Le Bon Samaritain », destiné à offrir les premiers soins aux pèlerins en cas de malaise lors des célébrations religieuses. Présidée par Son Éminence le cardinal Philippe (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Raphaël Kiéma, ancienne gloire des Étalons boulistes : « Il n'y a pas de clans à la pétanque, la preuve, nous avons une seule fédération »
30/10/2025
Gabon : Un conseiller spécial du président de la République déposé en prison pour corruption présumée
30/10/2025
Nayala : Les chefs et la diaspora unissent leurs forces pour les FDS, VDP et Faso Mêbo
30/10/2025
Burkina/10ᵉ congrès ordinaire des pharmaciens : La problématique de la souveraineté pharmaceutique en ligne de mire
30/10/2025
Burkina/Lutte contre la fraude : La digitalisation des certificats de mise à la consommation au cœur de la 2ᵉ session ordinaire de l'année 2025 de la CNLF
30/10/2025
Les valeurs illocutoires de quelques interjections littéraires et leurs usages dans les SMS téléphoniques.
30/10/2025