Victoires notables pour les droits des femmes détenues, au Canada et en Écosse

19 juin 2026 | TRADFEM
Chris Fleury, avocat spécialisé en droit constitutionnel, a déclaré : « Ces décisions garantissent que les graves préoccupations constitutionnelles concernant le traitement et la sécurité des femmes incarcérées au niveau fédéral feront l’objet d’un examen approfondi devant la Cour. »
 Site référencé:  TradFem

TradFem 

Julie Bindel : La récente décision judiciaire concernant l’incarcération d’hommes se disant trans est une étape importante pour la sécurité des femmes
22/06/2026
« Tiers-espaces » et prisons pour femmes
21/06/2026
« LE TRANSACTIVISME EST LE NOUVEAU SOCIALISME », par Jo Brew
21/06/2026
Les vrais fanatiques sont les bureaucrates qui sacrifient les droits des femmes
21/06/2026
Les essais cliniques sur les inhibiteurs de puberté vont se poursuivre en Angleterre. Était-ce une journée propice pour passer sous silence une mauvaise (…)
20/06/2026
Le sujet du suicide assisté refait surface et mes réticences n’ont jamais été aussi fortes, écrit Kathleen Stock.
20/06/2026