Burundi : Huit ans après son retrait de la CPI, un appel à une justice africaine souveraine
      Huit ans jour pour jour après son retrait historique de la Cour pénale internationale (CPI), le Burundi a commémoré, ce 27 octobre 2025, cet acte symbolique à travers une conférence-débat placée sous le thème de la souveraineté judiciaire africaine. L'événement, organisé à Bujumbura, a réuni un (…)
  
  
  
  
     Site référencé: 
      Le Faso
    
  
  
  
  
Le Faso
Fête de l'indépendance : L'Argentine et Messi braquent l'Angola pour un match de football
31/10/2025
    Journée nationale des martyrs 2025 : « Leur courage et leur sacrifice demeurent une source d'inspiration pour bâtir une nation forte, souveraine et (…)
31/10/2025
    In memoria : Lazare Tougma
31/10/2025
    Diplomatie : « Nous allons continuer à travailler avec le gouvernement burkinabè, pour contribuer à la paix, la stabilité et au développement économique et (…)
30/10/2025
    Tour du Faso 2025 : Notre mission, c'est de sécuriser le Tour du début jusqu'à la fin... , Commandant Ahmed Drabo
30/10/2025
    Burkina Faso : Compte rendu du Conseil des ministres du 30 octobre 2025
30/10/2025
    