Burundi : Huit ans après son retrait de la CPI, un appel à une justice africaine souveraine
      Huit ans jour pour jour après son retrait historique de la Cour pénale internationale (CPI), le Burundi a commémoré, ce 27 octobre 2025, cet acte symbolique à travers une conférence-débat placée sous le thème de la souveraineté judiciaire africaine. L'événement, organisé à Bujumbura, a réuni un (…)
  
  
  
  
     Site référencé: 
      Le Faso
    
  
  
  
  
Le Faso
Le projet SAVE dresse le bilan de ses interventions dans les régions du Bankuy et du Sourou
3/11/2025
    Coupe des acteurs de la lutte contre la cybercriminalité : La police nationale sacrée vainqueur de la première édition
3/11/2025
    Fada N'Gourma : Le PNUD invite à pérenniser les acquis du projet de prévention et de gestion des conflits
3/11/2025
    Un marché des innovations agricoles dédié à l'agroécologie, une première dans le cadre du Forum national de la Recherche et des Innovations (…)
3/11/2025
    Avis de recrutement : SOGECA INTERNATIONAL recherche un expert en management de la qualité et treize assistants techniques régionaux de laboratoires
3/11/2025
    Décès de Mme KONDITAMDE/KARAMBEGA Marceline : Remerciements et faire-part
3/11/2025